cour de scrapbooking sur nîmes

Publié le par matou

C'est la rentrée!!!!

Vous avez passer des vacances inoubliables.. Comment les remetrrent en valeur? Comment garder ses bons souvenirs? Je vous propose de replonger dans vos photos de vacances dés la rentrée..

Les cours reprenent!!!!
 N'hesitez pas à faire découvrir votre passion à vos ami(e)s..

mercredi 24 septembre de 9h à12h  atelier libre
( La porte sera ouverte à partir de 8h30 afin de vous installez tranquillement  et raconter vos vacances)  
cour: 5 euros

Samedi 27 septembre de 9h à 18h  atelier libre
( chacun apporte son pique nique)
cour : 8 euros


Du materiel sera à votre disposition, prevoir de l'argent pour si vous voulez effectuer des achats..

Merci de vous inscrire avant le 20 septembre. Les places sont limitées...
Inscription sur
scrapmatou@hotmail.fr

Si vous avez des questions n'hesiter pas.. Je suis à votre écoute.. à trés bientot

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah deja prevu cette date ... Je te dirai ;) je penserai que je serai là !!! bizou
Répondre