la scraproom!!!!!!

Publié le par matou

Apres quelques difficultées, j'ai enfin pu vous mettre une photo de ma nouvelle scraproom!!!


 Alors vous en pensez quoi?

De mon coté, je suis trop contente. Mon homme a un peu raler mais pas longtemps et maintenant je scrap....Et biensur ma table est un vrai bazard...
j'ai fait deux pages!! Et oui déja...Oui promis je les mis vite sur le blog..

merci de laissez vos commentaires!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou Mathilde<br /> <br /> très joli scraps, tu as beaucoup d'imagination, bravo, c'est un beau travail !si tu as besoin de dentelles, tissu et/ou cartes postales etc tu n'as qu'à demander, ce sera avec plaisir !<br /> gros bisous à tes chouchous, et à vous aussi !<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
E
Coucou ma p'tite matou,<br /> Comment je m'inscris à newletter pour être avertie automatique au jour de ton publication de ton article????<br /> Normalement dans l'overblog on peut ajouter une casse "newletter" pour vos admiratrices !!!!!! <br /> Allez Matou...<br /> Bises
Répondre
E
Coucou ma p'tite matou,<br /> Comment je m'inscris à newletter pour être avertie automatique au jour de ton publication de ton article????<br /> Normalement dans l'overblog on peut ajouter une casse "newletter" pour vos admiratrices !!!!!! <br /> Allez Matou...<br /> Bises
Répondre
E
Ah bon... là c'est le bazar comme tu dis mais je trouve trop bien rangé ta scraproom...<br /> hihi<br /> Bises
Répondre
C
oh oh quel chance... hihihihi profite bien.. bizou
Répondre