scraproom!!

Publié le par matou

la scraproom photographier!!!

voila le bazard!!! (vous pouvez voir la corbeille de petit pots qui contient les fleurs, les brads, les oeillets. et au fond un panier blanc ou se trouve tout mes tampons)

et quelques details du rangement provisoire!! (je compte ameliorer mon rangement dans l'avenir)

range revu ou je met mes tampons clear et en mousse



ma trousse indispensable, les multi poches sont super!!! 



mes tours!!! chaque tiroir  a son role!!! perforeuses, rubans dentelles, embellissements, boutons, chutes de papiers,....


valise de stichers, transfert, etiquettes, tampons bois et le panier garni de mes mini albums

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est chouette tu as un bel espace pour toi là... Mais tu vas voir dès que tes lutin vont commencer à cavaler et vouloir scrapper avec toi tu va être obliger de mettre de étagères en hauteur<br /> ;-)<br /> bises<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre