calendrier d'aventscrap en mini album

Publié le par matou

Coucou,

comme promis voici le pas a pas du mini calendier d'aventscrap

 

j'ai pris un sac que j'ai ouvert sur les cotés.

 

IMG_5004.JPG

 

 j'ai fait un choix de papier et recouvert le fond du sac pour pouvoir faire ensuite mes trous..

 

IMG_5005.JPG

 

 

le fond du sac est rigide j'ai fait des trous ...

faire de meme avec les filtres a cafe ou the selon votre choix (le papier est aussi tres bien)

 

 

 

IMG_5007.JPG

 

 

 

IMG_5008.JPG

 

 

voila ....apres il dans chaque filtre j'ai mis un cadeau scrap ou un chalenge quand il s'agissait d'un cadeau qui ne rentre pas...

l'essentiel c notre amour qu'on apporte à la personne a qui l'offrir...

a bientot

matou

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> super ton idée!!!! j'adore!<br /> et c'est a faire pour l'année prochaine!<br /> merci pour cette super idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est moi qui ai reçu ce mini...<br /> na na na... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre