de retour!!!

Publié le par matou

voila que enfin internet est la!!!!!

non non je n'ai pas arrété de scrapper....

j'ai fait plein de découverte....

 

tout d'abord j'ai décorer ma nouvelle maison... un vrai régale.... je vous montre pas tout...lol...

allez c parti pour un premier appercu de mon salon...

 

 

IMG_2233.JPG

 

 

 

la suite dans les jours a venir....oui oui je ne suis pas gentille...lol

 

 

 

une autre photo de ma petite maison que j'avai fait pour le bapteme.. ca y est j'ai réussi à la prendre en photo!!!!

 

IMG_2167.JPGIMG_2168.JPGIMG_2172.JPG

 

 

 

 

 

 

a tres bientot pour la suite..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui très joli cette boite ! et ton intérieur aussi ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui petite précision.. la boite servait pour les chéques et les cartes...et de l'autre cote c'etait les sachets de bonbons pour les petits...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wooooo c'est super joli, je n'ai pas ton talent moaaaaaaa Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on verra ca mardi, je suis sur que tu as un talent caché au fond de toi... tout le monde la!! il suffit de le trouver...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas possible ma petite matou...<br /> Tu t'as mis aussi à scraper les murs comme la petite fille qui ne se contente pas de dessiner sur sa feuille en papier... Elle préfère dessiner les murs... :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ma feuille n'était pas assez grande!!!lol<br /> <br /> <br /> et c pas fini!!! tu verra la suite dans quelques jours!!!<br /> <br /> <br /> <br />