deux sacs, une marelle et un bandeau.

Publié le par matou

coucou...

il fait beau chez vous? ici la pluie est la!! ça fait du bien et ça rafraîchie...

je profite de venir vous faire un petit coucou et

vous montrez aujourd'hui de la couture fait pour l'anniversaire de ma nièce. mais sa soeur a eu droit aussi a un cadeau lol

deux petits sacs fait pour mes nièces.

couture-0077.JPG

couture-0078-copie-1.JPG

petit ruban intérieur pour accrocher cle ou autre tissus de recup (il me rester de la turbulette)

 

couture-0020.JPG

model du livre de laetitiabricole, tissus hibou et etoile de ma petite mercerie 

 

la marelle

couture-0237.JPG

pas statifaite du résultat mais la miss etait ravie!!! au dos j'ai mis de la toile qu'on met sur la table pour eviter que ca glisse je sais plu son nom..houpss le resultat est super.

le bandeau a cheveux avec la bague

couture-0235.JPG

couture-0236.JPG

tutos chez le blog de cocorely


j'espère que ça vous a plu..

merci de votre passage, a bientôt matou


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article