mot joie scrapper

Publié le par matou

coucou,

l'autre jour je vous ai mis le mot bonheur

et ben aujourd'hui c'est le mot joie....

 

 

 

mariage-6107.JPG

vous en voulez encore des photos??

je vous montre trois pages taille 15x15 fait pour la deco de salle...

 

 

mariage-6109.JPG

 mariage-6110.JPG

mariage-6111.JPG

 

merci de votre passage

a tres vite matou

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou<br /> je suis sûre que tu as encore tes réas à nous montrer...<br /> Alors pour quand??? hihi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De la douceur, ce qui m'a touchée quand nous nous sommes rencontrées.<br /> Beaucoup de bonheur à partager avec ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique les photos et scrap bravoooo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup le dernier photo de vous 2...<br /> le chemin de fer on ne le voit pas le bout... pour moi c'est le symbole de le long chemin (de la vie ) que vous avez encore à parcourir ensemble la main dans l'autre !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre