scrap patience!!

Publié le par matou

coucou,

non non je n'ai pas arreter de scrapper, loin de la!!!!. Je suis en pleine préparation du bapteme des jumeaux. Et bien sur il y a du boulot, car on fait tout nous méme . oui oui!! il y a des choses en scrap....

Ne vous inquietez pas, dés que le baptéme est fini. Je vous montre tout ca sur le blog..
pour vous mettre un peu l'eau a la bouche!!
Les couleurs sont orange et chocolat....
les grands auront leur petite maison de dragué et les petits leurs sachet surprise...
hummm, je vous laisse imaginer....

En attendant, voici une photo pour vous faire patienter..



à trés bientot

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique cette photo ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette photo est magnifique<br /> j'imagine que tu vas nous scrapper ça très vite !!!<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou,<br /> Je suis sûre que toi aussi envie de nous montrer ce que tu as concocté... Impatiente de les admirer...<br /> De mon côté, je réfléchis et cherche les couleurs etc.. hé oui les faire-part... Mes copines vont m'aider.. Chouette !!! Soirée faire-part...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre