bon anniversaire !!

Publié le par matou

voila une page que je vient de finir pour ma belle mére. j'ai voulu concerver l'espace photo afin qu'elle puisse modifier la photo au fil du temps si elle le souhaite
bon anniversaire!!


Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un très joli cadeau et c'est une bonne idée de laisser libre pour changer la photo, moi je n'y pense pas j'avoue !<br /> Bises<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore l'originalité de pouvoir changer la photo avec le temps!!!! Je n'y avais même pas penser trés cool!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh tres beau !!! bravo ! tu es plus pro que moi ;-)
Répondre
E
Très joli... Avec quel encre blanc tu as tamponné ta page en bas à droite??? embrosser avec la poudre fin blanc?
Répondre
M
<br /> J'ai tamponner mon motif avec l'encre que j'avai claire et apres j'aiutiliser la poudre à embrosser.<br /> l'embrosseur m'a permis de rendre le motif en relief.. mais attention suivant les papiers ca froise..<br /> <br /> <br />