film les meilleurs amis du monde

Publié le par matou

Voila que j'ai recuperer tout mon materiel, non c pas une blague. J'ai preté mon materiel pour le film "les meilleurs amis du monde" . Il passera au cinéma, et malheureusement je n'ai pas vu Marc lavoine ( pas d'autographe pour seve... désole)

Pour le film ils m'ont demandé de réaliser cette page.
voila un petit appercu.


















et oui!! l'hamster joue dans le film...


pour la page,  on m'avait demander de tout faire dans les couleur de l'amérique (rouge bleu blanc). En tout cas je me suis regaler avec la poudre en embrosser et les tampons kesia..


si vous souhaitez etre informer de mes nouveautés inscrivez vous a la newsletter.
merci encore à celle qui me laisse des commentaires.
matou

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> pour un film c'est marrant ça va falloir que tu me racontes tout ça ...<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre