A4 Melissa

Publié le par matou

Tout d'abord merci la pluie, j'ai pu scrapper....

Comme prévu, je vous montre mes deux pages format A4 sur ma fille.

Le format est sympa. Sur mes pages je n'ai pas voulu mettre de fleurs sur  la premiére, mais on m'a dit qu'elle fessais garcon donc j'ai rajouter une fleur. donnez moi votre avis..

 

IMG_2977.JPG

 j'ai texté la banderole c facile et ca donne de l'effet sur la page..je vous conseille d'essaye si vous l'avez pas encore fait.

 

 

IMG_2976.JPG

 merci pour vos commentaires c'est toujours agréable de vous lire et en meme temps d'aller voir vos blogs..

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pages sympathiques...<br /> J'adore la deuxième page meuhhhhgnon !!!<br /> Bonne continuation...<br /> Impatiente de voir ton mini..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello super le meuhhhhhhhhhhhhhh j'adore le thème vache hihihihihihihi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belles les 2 pages, le 1 er vrai dire page garçon, la 2eme belle couleur melissa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre