danse avec les papillons!!!

Publié le par matou

tout d'abord bonne fête à toute les mamans!!!!

le bonheur d'être mére est chaque jours mais le calendrier a décider de marquer le coup ce dimanche....

mes enfants m'ont offert la super perfo à papillons....oui oui je l'ai eu à l'avance par le facteur ( merci le facteur) ....une belle surprise...

 

voila le résultat d'une premiére utilisation....

 

IMG_3285.JPG

 

bon dimanche...

un bisous papillons à toute les mamans...

matou

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> belle page !! jolie ! je ss hâte ce vendredi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mamamia celui la je le kif trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres belle page! bravo...et un bonne fête!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Whaou les papillons...<br /> Impatiente de recevoir le mien !!!!<br /> Bonne fête à toi aussi...<br /> Si tu veux je peux t'aider pour le bannière... Mais je suis un peu rouillée !!!! ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre